Notre politique RH

Rejoindre le groupe Schneider, c’est intégrer une équipe dynamique et performante
qui croit en l’avenir professionnel toute génération.

Schneider est engagée dans le recrutement et la transmission de savoir-faire

  • CREATIONS D’EMPLOI : 20 recrutements réalisés par an
  • APPRENTISSAGE : 20 apprentis et stagiaires intégrés tous les ans
  • CONTRAT DE GÉNÉRATION : plusieurs contrats signés

Schneider est très investie dans l’apprentissage qui s’inscrit dans partage et implication professionnelsune politique de transmission des savoir-faire, représentant 10% de nos effectifs.

Notre société a reçu le Prix Entreprise Partenaire de l’Apprentissage remis par la Chambre de Commerce et d’Industrie de l’Essonne, destiné aux 10 entreprises essonniennes remarquées pour leur implication dans le domaine de l’apprentissage.

L’emploi des jeunes fait partie de nos engagements majeurs : actuellement 15% de nos salariés de moins de 25 ans ont été recrutés en CDI.

Nous agissons également en faveur du maintien des emplois séniors. Plusieurs contrats de génération ont été mis en place.

Schneider valorise les compétences internes

  • Plus de 1 000 heures de formation assurées.

Nous accordons une grande importance à la formation du personnel. Chaque année, l’entreprise investit un budget en formation largement supérieur à la réglementation.

Afin d’assurer un travail de qualité en toute sécurité, nous possédons toutes les habilitations et licences nécessaires à nos métiers techniques du bâtiment.

N’hésitez pas à consulter nos offres d’emploi ou nous envoyer votre candidature via le formulaire de recrutement.

Formulaire de recrutement